Enfin démasqués
LES AUTEURS DE LA CAMPAGNE MENSONGERE
SUR HERTA ENFIN DEVOILES !
(voir lien article arrêt sur image - www.arretsurimages.net)
CONTRE LA GRANDE MOSQUEE DES BLOGS
DECLARENT LA GUERRE DU HALAL
Mais qui se cachent derrière les justiciers de la saucisse ?
EXTRAITS :
« Du porc dans le halal. Deux sites de blogueurs musulmans, Débat-halal.fr et Al-kanz.org s’en prennent à la Mosquée de Paris et à son organisme de certification halal. Pour eux, cette certification est bâclée. L’un des sites a lancé des tests qui ont trouvé, selon eux, des traces de porc dans des saucisses à la volaille Herta, pourtant estampillées halal. Pour la Mosquée de Paris, cette offensive dissimule une concurrence commerciale dans le domaine du halal. Qui est donc derrière les Justiciers de la saucisse ? »
(…) "Nous voulons que la viande soit certifiée halal au nom de Dieu et non au nom de Boubakeur", (ndlr, le recteur de la Mosquée de Paris"), lance Fahti, le responsable du site Débat-Halal.fr, tout nouveau site internet, créé en décembre dernier par un groupe d’une dizaine de personnes.
(…) Contacté par @si, Fahti veut rester anonyme. Il ne dévoile ni son nom, ni le nom de l’entreprise dans laquelle il travaille. Tout juste admet-il être directeur commercial "pour un gros groupe d’agro-alimentaire, dans le halal"
(…) Le site Debat-halal.fr serait-il animé d'une volonté de gagner des parts de marché halal ? Selon le Post.fr, le nom de domaine du site Internet a été déposé par Baker Finances, une entreprise basée à Nantes. Contacté par le Post.fr, Debat-halal reconnait effectivement que cette société a "déposé le nom de domaine Débat-halal.fr" et qu'elle "aide financièrement". Or, Baker Finances est la société mère de Baker viandes, jeune société dynamique qui commercialise ... des viandes halal.
(…) Un concurrent de Herta, donc, mais également de l'organisme certificateur de la Mosquée de Paris, puisque, sur son site internet, il précise être certifié par un organisme indépendant, Altakwa.
(…) Fahti, de Debat-halal affirme vouloir "dénoncer la mosquée d’Evry et Mosquée de Paris", à ses yeux "complètement à la dérive, qui ne respectent pas les principes fondamentaux de l’islam". Parmi ses projets, il souhaite notamment créer dans sa ville une école privée musulmane, "avec des cours de théologie islamique", il se dit "en désaccord avec les cours donnés dans l' école publique."
NB : Nous comprenons la volonté de certains opérateurs de gagner des parts de marché, mais les musulmans, n’admettront jamais que cela puisse se faire par le mensonge et la calomnie.
Important ⚠️
Nous demandons aux consommateurs de toujours vérifier la DLC* (Article R. 119.5 du code de la consommation) avant d’acheter un produit. Elle est obligatoire pour les produits périssables, dont la consommation au-delà de cette date peut présenter un danger immédiat pour votre santé.
*DLC = date limite de consommation, cette inscription se trouve sur l’ensemble des étiquettes des produits.
Traçabilité
Le contrôle de qualité «Halal» concerne donc tous les produits de l’industrie agro-alimentaire, de manière à identifier formellement toute substance ou additif qui ne répondrait pas aux exigences du rite islamique...
La certification Halal en FrancePartenariat
Vous souhaitez devenir partenaire de la Société Française de Contrôle de Viande Halal ou encore bénéficier de l'expertise et des conseils du leader européen et N°1 Français de la certification Halal (agréé pour l'ensemble du monde Arabo-Musulman pour la certification des produits agro-alimentaire Halal) ?
Alors contactez-nous par le biais du formulaire suivant...